Portrait de l’élève 2020- revu et allégé
Dans le cadre d’un projet avec l’UQAM, une équipe d’enseignant.es de l’accueil et du régulier et de directions adjointes de
Lire la suiteDans le cadre d’un projet avec l’UQAM, une équipe d’enseignant.es de l’accueil et du régulier et de directions adjointes de
Lire la suiteLa classe d’accueil est une première étape de le processus de francisation. Pendant 5 à 7 ans, l’élève continuera de
Lire la suiteBonjour, Nous venons d’ajouter de nouveaux thèmes à l’IMAGIER ILSS: La santé, les animaux et les sports. Les prochains à
Lire la suiteNous venons d’ajouter de nouvelles suggestions d’albums sous l’onglet littérature jeunesse : albums par thème. Nous vous suggérons de consulter
Lire la suiteRéalisé par le CAFLA – Centre des familles latino-américaines et le Centre de recherche SHERPA, en collaboration avec l’école secondaire
Lire la suiteNous sommes contents de pouvoir enfin partager les créations 2018-2019 du projet kamishibaï plurilingue. Cliquez sur ici pour accéder à
Lire la suiteL’équipe ÉLODiL invite toutes les classes des écoles francophones du Québec à participer au concours international Kamishibaï plurilingue. INSCRIPTIONS JUSQU’AU
Lire la suiteBonjour! Nous venons d’ajouter de nouveaux thèmes à l’Imagier ILSS: La météo, les vêtements, les fêtes, etc. Nous vous suggérons
Lire la suiteProgramme Bienvenue au théâtre! Cette année, la Maison Théâtre ouvre grandes ses portes aux classes d’accueil : ateliers en classe et
Lire la suiteVidéos disponibles bientôt!
Lire la suite