

Sert à: | Peut contenir: |
---|---|
Laisser des traces au dossier de l’élève Évaluer le suivi et l’efficacité des interventions auprès d’un élève Documenter les rencontres Analyser de manière continue les besoins de l’élève Prendre une décision quant à la poursuite, ou non, du suivi de l’élève | Détails des rencontres Attitude de l’élève Réponse à l’intervention Démarches auprès des intervenants, parents, etc. |

Sert à: | Peut contenir: |
---|---|
Évaluer, en équipe, l’efficacité du coenseignement (cible d’intervention, modalités, etc.) Analyser de manière continue les besoins des élèves | Cibles d’intervention Modalités de coenseignement privilégiées Rôle des intervenants Ajustements à prévoir |

Sert à: | Peut contenir: | À éviter: |
---|---|---|
Laisser des traces au dossier à la fin d’un bloc d’intervention Documenter la progression de l’élève en lien avec l’objectif ciblé Documenter les mesures de différenciation en place Communiquer brièvement les interventions aux parents | Cibles d’intervention Modalités de coenseignement privilégié Rôle des intervenants Progression de l’élève | Recommandation de classement ou de services Recommandation d’évaluation professionnelle Diagnostic Informations sensibles sur la famille Toute information teintée de jugement |

Sert à: | Peut contenir: | À éviter: |
---|---|---|
Décrire l’ensemble des services reçus par l’élève Communiquer de façon exhaustive la progression de l’élève Émettre des recommandations générales orthopédagogique pour l’année scolaire suivante | Plan de rééducation (cibles, modalités, intensité, etc.) Régulation des interventions L’ensemble du cheminement scolaire Recommandations | Recommandation de classement ou de services Recommandation d’évaluation professionnelle Diagnostic Informations sensibles sur la famille Toute information teintée de jugement |