Sert à: | Peut contenir: |
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– Laisser des traces au dossier de l’élève – Évaluer le suivi et l’efficacité des interventions auprès d’un élève – Documenter les rencontres – Analyser de manière continue les besoins de l’élève – Prendre une décision quant à la poursuite, ou non, du suivi de l’élève | – Détails des rencontres – Attitude de l’élève – Réponse à l’intervention – Démarches auprès des intervenants, parents, etc. |
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– Évaluer, en équipe, l’efficacité du coenseignement (cible d’intervention, modalités, etc.) – Analyser de manière continue les besoins des élèves | – Cibles d’intervention – Modalités de coenseignement privilégiées – Rôle des intervenants – Ajustements à prévoir |
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– Laisser des traces au dossier à la fin d’un bloc d’intervention – Documenter la progression de l’élève en lien avec l’objectif ciblé – Documenter les mesures de différenciation en place – Communiquer brièvement les interventions aux parents | – Cibles d’intervention – Modalités de coenseignement privilégié – Rôle des intervenants – Progression de l’élève |
Sert à: | Peut contenir: |
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– Décrire l’ensemble des services reçus par l’élève – Communiquer de façon exhaustive la progression de l’élève – Émettre des recommandations générales pour l’année scolaire suivante | – Plan de rééducation (cibles, modalités, intensité, etc.) – Régulation des interventions – L’ensemble du cheminement scolaire – Recommandations |