Communications

Sert à:Peut contenir:
– Laisser des traces au dossier de l’élève
– Évaluer le suivi et l’efficacité des interventions auprès d’un élève
– Documenter les rencontres
– Analyser de manière continue les besoins de l’élève
– Prendre une décision quant à la poursuite, ou non, du suivi de l’élève

– Détails des rencontres
– Attitude de l’élève
– Réponse à l’intervention
– Démarches auprès des intervenants, parents, etc.


Sert à:Peut contenir:
– Évaluer, en équipe, l’efficacité du coenseignement (cible d’intervention, modalités, etc.)
– Analyser de manière continue les besoins des élèves
– Cibles d’intervention
– Modalités de coenseignement privilégiées
– Rôle des intervenants
– Ajustements à prévoir
Sert à:Peut contenir:
– Laisser des traces au dossier à la fin d’un bloc d’intervention
– Documenter la progression de l’élève en lien avec l’objectif ciblé
– Documenter les mesures de différenciation en place
– Communiquer brièvement les interventions aux parents
– Cibles d’intervention
– Modalités de coenseignement privilégié
– Rôle des intervenants
– Progression de l’élève
Sert à:Peut contenir:
– Décrire l’ensemble des services reçus par l’élève
– Communiquer de façon exhaustive la progression de l’élève
– Émettre des recommandations générales pour l’année scolaire suivante
– Plan de rééducation (cibles, modalités, intensité, etc.)
– Régulation des interventions
– L’ensemble du cheminement scolaire
– Recommandations