Passer au contenu
Inclusion scolaire

Inclusion scolaire

Pour la réussite de tous!

  • Accueil
  • Différenciation
    • La différenciation, c’est quoi?
    • Analyse du besoin de l’élève
    • Flexibilité pédagogique
    • Mesures adaptatives
      • Démarche de mise en place des outils d’aide technologique
    • Mesures ayant une incidence sur le jugement
    • Modification des attentes pédagogiques
    • Coenseignement
  • Organisation des services
  • Orthopédagogie
    • Entrée en fonction
    • Fonctions et rôles
    • Gestion du service en orthopédagogie
    • Évaluation orthopédagogique
    • Interventions orthopédagogiques
    • Communications
    • Coenseignement
  • Enseignement-ressource
    • Entrée en fonction
    • Fonctions et rôles
    • Analyse du besoin de l’élève
    • Notes et bilans
    • Coenseignement
  • Plan d’intervention
Inclusion scolaire
Nouvelle 

Infolettre 13 décembre 2024

13 décembre 202413 décembre 2024 Pinard Herkel François Olivier


Cette semaine: La démarche pour octroyer les aides technologiques

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 21-1024x205.png.

Vous pensez qu’il serait bien d’octroyer une aide technologique à un(e) élève?


L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 22-1024x205.png.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 23-1024x205.png.
  • ← Infolettre 06 décembre 2024
  • Infolettre 17 janvier 2025 →
  • Accueil
  • Différenciation
  • Organisation des services
  • Orthopédagogie
  • Enseignement ressource
  • Plan d’intervention

© 2022 / CSSDM / Inclusion scolaire

Copyright © 2025 Inclusion scolaire. Tous droits réservés.
Theme ColorMag par ThemeGrill. Propulsé par WordPress.