Passer au contenu
Inclusion scolaire

Inclusion scolaire

Pour la réussite de tous!

  • Accueil
  • Pratiques collaboratives
  • Analyse du besoin de l’élève
  • Différenciation
    • La différenciation, c’est quoi?
      • Conditions essentielles pour différencier
      • Comment différencier?
    • Flexibilité pédagogique
    • Mesures adaptatives
      • Démarche de mise en place des outils d’aide technologique
    • Mesures de soutien ayant une incidence sur le jugement global
    • Modification des attentes pédagogiques
  • Orthopédagogie
    • Entrée en fonction
    • Fonctions et rôles
    • Organisation et gestion du service en orthopédagogie
    • Évaluation orthopédagogique
    • Interventions orthopédagogiques
    • Communications
Inclusion scolaire
Nouvelle 

Infolettre 18 octobre 2024

18 octobre 202418 octobre 2024 Pinard Herkel François Olivier


Cette semaine: Planifier les traces d’apprentissage et quand ouvrir un PI?


L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 21-1024x205.png.
Source
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 22-1024x205.png.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 23-1024x205.png.
  • ← Infolettre 11 octobre 2024
  • Infolettre 25 octobre 2024 →
  • Accueil
  • Différenciation
  • Pratiques collaboratives
  • Orthopédagogie
  • Enseignement ressource
  • Plan d’intervention

© 2022 / CSSDM / Inclusion scolaire

Copyright © 2025 Inclusion scolaire. Tous droits réservés.
Theme ColorMag par ThemeGrill. Propulsé par WordPress.