Passer au contenu
Inclusion scolaire

Inclusion scolaire

Pour la réussite de tous!

  • Accueil
  • Différenciation
    • La différenciation, c’est quoi?
    • Analyse du besoin de l’élève
    • Flexibilité pédagogique
    • Mesures adaptatives
      • Démarche de mise en place des outils d’aide technologique
    • Mesures ayant une incidence sur le jugement
    • Modification des attentes pédagogiques
    • Coenseignement
  • Organisation des services
  • Orthopédagogie
    • Entrée en fonction
    • Fonctions et rôles
    • Gestion du service en orthopédagogie
    • Évaluation orthopédagogique
    • Interventions orthopédagogiques
    • Communications
    • Coenseignement
  • Enseignement-ressource
    • Entrée en fonction
    • Fonctions et rôles
    • Analyse du besoin de l’élève
    • Notes et bilans
    • Coenseignement
  • Plan d’intervention
Inclusion scolaire
Infolettre Nouvelle Ressources 

Infolettre – 15 mars 2024

15 mars 202415 mars 2024 Pinard Herkel François Olivier lecture

Cette semaine: Enseigner l’écriture autrement

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller.

T.S Eliot, poète, dramaturge et critique littéraire américain



Site du projet de recherche sur les cercles d’auteurs

Site du projet de recherche sur les cercles d’auteurs (UQAM – CS des Hautes-rivières)



  • ← Infolettre – 23 février 2024
  • Infolettre – 22 mars 2024 →

© 2022 / CSSDM / Inclusion scolaire

Copyright © 2025 Inclusion scolaire. Tous droits réservés.
Theme ColorMag par ThemeGrill. Propulsé par WordPress.