Aller au contenu


Bienvenue sur le site de l'évaluation du CSSDM.

/>

  • Fonctions et valeurs
  • Démarche d’évaluation
    • Planification
    • Prise de données et interprétation
    • Jugement
    • Décision-action
    • Communication et bulletins
  • MEQ
    • Documents pour tous
    • Préscolaire
    • Primaire – Grilles des manifestations observables disciplinaires
      • 4 Arts
      • Anglais
      • ECR
      • Éducation physique et à la santé
      • Français
      • ILSS (Intégration linguistique, scolaire et sociale)
      • Mathématique
      • Science et technologie
      • Univers social
    • Secondaire
      • Anglais
      • Français
      • ILSS (Intégration linguistique, scolaire et sociale)
  • Outils d’évaluation
    • Préscolaire
    • Primaire
      • Français
      • Mathématique
      • Anglais
      • Science et technologie
      • Éducation physique
      • Univers social
      • Arts plastiques
      • Musique
      • Danse
      • Art dramatique
      • Compétences transversales
    • Secondaire
      • Français secondaire
      • Anglais secondaire
      • Mathématique secondaire
      • Science et technologie secondaire
      • Éducation physique secondaire
      • Art dramatique secondaire
      • Danse secondaire
      • Arts plastiques secondaire
      • Musique secondaire
      • Univers social secondaire
  • Évaluation modifiée
  • Conversion et modération
  • Notes de services
  • Épreuves et jugement
  • Nous joindre
  • Accueil
  • Anglais
  • Anglais
  • Anglais secondaire
  • Art dramatique
  • Art dramatique
  • Art dramatique secondaire
  • Arts plastiques
  • Arts plastiques secondaire
  • Bienvenue sur le site de l’évaluation
  • Communication et bulletins
  • Compétences transversales
  • Conversion et modération
  • Danse
  • Danse secondaire
  • Décision-action
  • Démarche d’évaluation
  • Éducation physique
  • Éducation physique secondaire
  • Évaluation modifiée
  • FGA – FP
  • Français
  • Français
  • Français secondaire
  • ILSS (Intégration linguistique, scolaire et sociale)
  • Jeu-questionnaire réflexif sur les épreuves et le jugement
  • JPI antérieures
  • Jugement
  • L’évaluation
  • Les fonctions et valeurs de l’évaluation
  • Mathématique
  • Mathématique secondaire
  • MEQ
    • Documents pour tous
    • Préscolaire
  • Musique
  • Musique secondaire
  • Notes de services liées à l’évaluation des apprentissages
  • Nous joindre
  • Outils d’évaluation
    • Préscolaire
  • Planification
  • Primaire
  • Primaire – Grilles des manifestations observables disciplinaires
    • 4 Arts
    • Anglais
    • ECR
    • Éducation physique et à la santé
    • Français
    • ILSS (Intégration linguistique, scolaire et sociale)
    • Mathématique
    • Univers social
  • Prise de données et interprétation
  • Science et technologie
  • Science et technologie
  • Science et technologie
  • Science et technologie secondaire
  • Secondaire
  • Secondaire
  • Univers social
  • Univers social secondaire
  • Vidéos et présentations explicatives des cadres d’évaluation

MEQ

Documents pour tous

  • Politique d’évaluation des apprentissages
  • Valeur accordée au jugement professionnel

Préscolaire

Primaire

Secondaire

FGA

FP

Copyright © 2025 | Powered by Thème WordPress Astra

Retour en haut