Aller au contenu


Bienvenue sur le site de l'évaluation du CSSDM.

/>

  • Fonctions et valeurs
  • Démarche d’évaluation
    • Planification
    • Prise de données et interprétation
    • Jugement
    • Décision-action
    • Communication et bulletins
  • MEQ
    • Documents pour tous
    • Préscolaire
    • Primaire – Grilles des manifestations observables disciplinaires
      • 4 Arts
      • Anglais
      • ECR
      • Éducation physique et à la santé
      • Français
      • ILSS (Intégration linguistique, scolaire et sociale)
      • Mathématique
      • Science et technologie
      • Univers social
    • Secondaire
      • Anglais
      • Français
      • ILSS (Intégration linguistique, scolaire et sociale)
  • Outils d’évaluation
    • Préscolaire
    • Primaire
      • Français
      • Mathématique
      • Anglais
      • Science et technologie
      • Éducation physique
      • Univers social
      • Arts plastiques
      • Musique
      • Danse
      • Art dramatique
      • Compétences transversales
    • Secondaire
      • Français secondaire
      • Anglais secondaire
      • Mathématique secondaire
      • Science et technologie secondaire
      • Éducation physique secondaire
      • Art dramatique secondaire
      • Danse secondaire
      • Arts plastiques secondaire
      • Musique secondaire
      • Univers social secondaire
  • Évaluation modifiée
  • Conversion et modération
  • Notes de services
  • Épreuves et jugement
  • Nous joindre
  • Accueil
  • Anglais
  • Anglais
  • Anglais secondaire
  • Art dramatique
  • Art dramatique
  • Art dramatique secondaire
  • Arts plastiques
  • Arts plastiques secondaire
  • Bienvenue sur le site de l’évaluation
  • Communication et bulletins
  • Compétences transversales
  • Conversion et modération
  • Danse
  • Danse secondaire
  • Décision-action
  • Démarche d’évaluation
  • Éducation physique
  • Éducation physique secondaire
  • Évaluation modifiée
  • FGA – FP
  • Français
  • Français
  • Français secondaire
  • ILSS (Intégration linguistique, scolaire et sociale)
  • Jeu-questionnaire réflexif sur les épreuves et le jugement
  • JPI antérieures
  • Jugement
  • L’évaluation
  • Les fonctions et valeurs de l’évaluation
  • Mathématique
  • Mathématique secondaire
  • MEQ
    • Documents pour tous
    • Préscolaire
  • Musique
  • Musique secondaire
  • Notes de services liées à l’évaluation des apprentissages
  • Nous joindre
  • Outils d’évaluation
    • Préscolaire
  • Planification
  • Primaire
  • Primaire – Grilles des manifestations observables disciplinaires
    • 4 Arts
    • Anglais
    • ECR
    • Éducation physique et à la santé
    • Français
    • ILSS (Intégration linguistique, scolaire et sociale)
    • Mathématique
    • Univers social
  • Prise de données et interprétation
  • Science et technologie
  • Science et technologie
  • Science et technologie
  • Science et technologie secondaire
  • Secondaire
  • Secondaire
  • Univers social
  • Univers social secondaire
  • Vidéos et présentations explicatives des cadres d’évaluation

Primaire

Français

Mathématiques

Anglais

Science et technologie

Éthique et culture religieuse

Éducation physique

Univers social

Arts plastiques

Musique

Danse

Art dramatique

Compétences transversales

Copyright © 2025 | Powered by Thème WordPress Astra

Retour en haut