MATÉRIEL CLÉ EN MAIN – PFAE

Vous avez des outils ou des activités à partager?  hamel.gu@cssdm.gouv.qc.ca

Veuillez noter que lorsque vous utilisez des situations d’apprentissage provenant des centres de services scolaire, vous devez citer les droits d’auteurs.

Tableau COSP et PFAE

Les COSP en lien avec le programme éducatif CAPS-I et DÉFIS

 

ÉBAUCHE DU PROFIL PERSONNEL

RA: Élaborer l’ébauche de son profil personnel en s’appuyant sur ses intérêts, ses aptitudes, ses aspirations et ses valeurs.

Mon portfolio numérique FPT1 – (Français et PMT) CSS des Affluents

En quête vers mes préférences professionnelles – (Non-infusée) CSS des Patriotes

RÉPERCUSSIONS DES CHOIX SUR LE CHEMINEMENT SCOLAIRE

RA: Anticiper les conséquences des choix personnels ou scolaires qui influencent la poursuite de son cheminement scolaire.

J’anticipe les répercussions de mes choix (Non-infusée) CSS des Phares

PRÉFÉRENCES PROFESSIONNELLES ET PROFIL PERSONNEL

RA: Sélectionner des préférences professionnelles qui correspondent à son profil personnel.

Préférences professionnelles PFAE – (Non-infusée) CSS de la Capitale

En quête vers mes préférences professionnelles – (Non-infusée) CSS des Patriotes