Veuillez noter que lorsque vous utilisez des situations d’apprentissage provenant des centres de services scolaire, vous devez citer les droits d’auteurs.
Les COSP en lien avec le programme éducatif CAPS-I et DÉFIS
CONTENU 1: ÉBAUCHE DU PROFIL PERSONNEL
RA: Élaborer l’ébauche de son profil personnel en s’appuyant sur ses intérêts, ses aptitudes, ses aspirations et ses valeurs.
Mon portfolio numérique FPT1 – (Français et PMT) CSS des Affluents
En quête vers mes préférences professionnelles – (Non-infusée) CSS des Patriotes
CONTENU 2: RÉPERCUSSIONS DES CHOIX SUR LE CHEMINEMENT SCOLAIRE
RA: Anticiper les conséquences des choix personnels ou scolaires qui influencent la poursuite de son cheminement scolaire.
J’anticipe les répercussions de mes choix (Non-infusée) CSS des Phares
CONTENU 3: PRÉFÉRENCES PROFESSIONNELLES ET PROFIL PERSONNEL
RA: Sélectionner des préférences professionnelles qui correspondent à son profil personnel.
Préférences professionnelles PFAE – (Non-infusée) CSS de la Capitale
En quête vers mes préférences professionnelles – (Non-infusée) CSS des Patriotes